4 Conseils Pour Tomber Enceinte

Accoucher au sein de bébé pour la maternité La première année de réflexion

En travaillant voici déjà quelques années selon le programme de D.Kabalevskogo avec les écoliers différent, j'aspire à provoquer dans les enfants et les adolescents la compréhension claire et la sensation de ce que la musique, comme tous les arts, la distraction, non le supplément n'est pas simple, non "la garniture" vers la vie, de qui on peut se servir à son gré, et une importante partie de la vie, la vie dans l'entier et la vie de chaque personne séparée, y compris chaque écolier.

Il est nécessaire plus profondément de comprendre la méthode de K.Stanislavskogo et l'appliquer dans la formation de la maîtrise pédagogique du professeur de la musique. Utile il y avoir être un des accueils connus dans la pédagogie théâtrale, recevant le nom “l'accueil de l'identification”, c'est-à-dire la fusion "moi" avec l'image, l'idée, qui il est nécessaire de découvrir dans l'oeuvre exécutée.

Il est nécessaire de souligner cela en toute clarté, car il faut parfois entendre plus que l'opinion étrange, comme s'il y a des professions "créateur" et les professions "non créateur". La plus grande erreur! Et l'erreur amène cela pratiquement souvent à ce que la personne s'occupant du travail non créateur, se trouve a le droit non se rapporte d'une manière créatrice au travail.

L'expérience moderne de la conduite de la leçon de l'école montre d 'une manière convaincante que le professeur peut être le créateur véritable seulement alors, quand chaque minute lie par le fil indissoluble joué, chanté ou exprimé par lui à l'intérieur, avec la relation vers sonnant, avec l'expérience de vie.

Mais eux-mêmes les acomptes n'assurent pas encore les capacités et de hauts résultats de l'activité. Seulement en train de l'éducation et l'enseignement, la vie publique et l'activité, l'étude des connaissances et les savoir-faire chez la personne à la base des acomptes on forme les capacités. Les acomptes peuvent se réaliser seulement à la coopération de l'organisme avec le milieu entourant social et naturel.

Ainsi, la leçon cesse de se désagréger sur peu de, mais et les composants ne pas du tout liés l'un avec l'autre. Quelques articulations de la leçon liées au plan ouvrier de sa tenue, peuvent exister seulement dans la conscience du professeur, mais en aucun cas dans la conscience des élèves. Pour eux la leçon de la musique doit être toujours intègre, unissant tous les éléments entrant dans lui à la notion commune : la musique, l'art musical.

Ne s'avisez pas de rire seulement de ces manifestations de l'oeuvre d'enfant, par quel ridicule ils ne se vous seraient pas montrés. Ce serait la plus grande votre erreur pédagogique, quel on peut faire seulement dans le cas présent. En effet, après toute cette naïveté, et se trouvent sincère et c'est pourquoi les aspirations les plus véritables créatrices de l'enfant, les manifestations les plus originales de ses sentiments fragiles et les idées non formées encore.