L Essai De D Butant En Import

Correction annales de malcolm x Autobiographie et récits de delta 4

La partie intégrante de tous les aspects du logicisme est aussi la présence obligatoire du flux d'information comprenant la collecte des données sur le flux de marchandise, leur transmission, le traitement et la systématisation avec la distribution ultérieure de l'information prête. Ce sous-système du logicisme appellent souvent comme le logicisme informatique.

Dans le cadre de l'approche marquée du logicisme il y a une multitude de diverses interprétations. En les analysant, il est facile de remarquer une série d'aspects, dans le prisme de laquelle on examine le logicisme. La plus grande diffusion était reçue, les aspects économiques et rapidement-financiers.

Chaque groupe les chaînes insère les éléments que forme au total la base matérielle du logicisme. Aux éléments matériels du logicisme se rapportent : les véhicules et les aménagements, l'économie de stockage, les moyens de communication et les gestions. Le système Logistitchesky, naturellement, embrasse les effectifs, i.e. ces travailleurs, qui accomplissent toutes les opérations successives.

Certainement, dans les interprétations marquées plus haut du logicisme se détachent justement ses n'importe quelles parties, est manqué cependant de l'aspect le plus important, à notre avis, l'aspect du logicisme – la possibilité d'influencer la stratégie de la corporation et sur la création des nouveaux avantages concurrentiels pour la société sur le marché, i.e. sur ses buts finaux. Cet aspect, au fond, trouve la réflexion dans la deuxième approche de la définition du logicisme.

Une des tâches principales du logicisme consiste aussi en création du système intégré effectif du réglage et le contrôle des flux matériels et d'information, la livraison assurant la haute qualité de la production. Avec cette tâche l'image la plus étroite associé la décision de tels problèmes, comme : la conformité l'un à l'autre les flux matériels et d'information; le contrôle du flux matériel et la transmission de données sur lui au centre commun; la définition de la stratégie et la technologie du déplacement physique des marchandises; l'élaboration des moyens de la gestion des opérations du mouvement de marchandises; l'établissement des normes de la standardisation des produits semi-fabriqués et l'emballage; la définition du volume de la production, l'acheminement et le stockage; la divergence entre les buts visés et les possibilités de l'achat et la production.

Les interprétations du logicisme se rapportent aux partisans aussi D.Benson anglais scientifique et Dj.. À leur avis, le logicisme embrasse l'étude et la prévision du marché, la planification de la production, l'achat des matières premières, les documents et l'équipement, insère le contrôle des stocks et une série successif des opérations, l'étude du service des acheteurs.

Le logicisme commercial est examiné dans deux aspects : administratif et technologique. L'organisation de la gestion de l'approvisionnement, la progression du flux matériel et la promotion des ventes se rapporte à la gestion d'organisation; le perfectionnement des technologies des transports de transport de l'économie de stockage, la garantie d'information, la planification et le contrôle, ainsi que l'optimisation des dépenses pour le fonctionnement effectif de chacun de ces services – vers la direction technologique.

Certaines définitions du logicisme reflètent administratif, ainsi qu'économique les aspects. Est plus typique sous ce rapport la caractéristique du logicisme donnée par le professeur Pfolem (, qui coordonne ensemble les procès de la planification et le contrôle du mouvement des valeurs matérielles avec la réduction des dépenses pour leur déplacement et la garantie d'information.

Le service annexe. Les subdivisions du logicisme, qui servent le procès de la production, doivent non seulement définir ses besoins, mais aussi être capable d'atténuer les hésitations de l'offre et demande. Certains auteurs n'examinent pas l'unité de production dans le système du logicisme marquent, cependant, que les capacités de production et économique les entreprises ont une importante signification pour le fonctionnement les systèmes. Le problème principal pour elle sont la définition du montant et le placement de l'entreprise.