La M Thode De Bernard Werber

Comprendre les dons de réunion

Les phénomènes négatifs ont lieu dans le cas où les plantes absorbent la quantité excédentaire d'azote, qu'eux en vertu des particularités génétiques ou d'autres raisons non à l'état d'utiliser par la voie ordinaire physiologique. En rapport avec ceux-ci il est nécessaire systématiquement de contrôler le contenu de l'azote dans le sol et le soutenir comme il faut par voie de l'application juste des accueils de la technologie. C'est un des critères les plus importants du développement ultérieur de l'agriculture et la production.

Ainsi, l'accumulation des nitrates en tout les plantes et dans ses parties séparées se passe extrêmement inégalement. Une des raisons de cela est l'activité inégale, c'est-à-dire le ferment participant et les assimilations des nitrates. Le caractère de la distribution des nitrates est défini par la particularité biologique des plantes et la structure de l'organisme.

Les études ont montré : l'accumulation excédentaire des nitrates est marquée dans la production du sol protégé. Particulièrement beaucoup d'ils sont découverts dans la salade de serre, le radis et l'oignon vert, et dans les cas particuliers – et dans les concombres. C'est lié à la cultivation des plantes sur riche en les engrais et l'alimentation nitrique, et défavorable, particulièrement à la période d'hiver, les conditions de la synthèse des nitrates.

La salade des diverses sortes se distingue sur la longueur et le diamètre de la prise, la valeur et le caractère de la surface des feuilles, l'épaisseur des veines etc. D'habitude dans la salade ayant les feuilles grossières bullées, se trouve des nitrates plus que dans la salade avec les feuilles lisses.