La Premi Re Ann E De R Flexion

Envie de grossesse javel positif La rédaction d'un article avec la résine epoxy

Dans les ravins occidental il y a des broussailles et accompagnant eux la végétation avec la participation des gramens, la canne et (et sur les terrains sablonneux - blanc, l'euphorbe, ). Près des sources la canne forme assez souvent les broussailles denses plus haut croissance humaine.

De principales places du mouflon - d'Oustiurt Occidental. La place la plus favorable pour des mouflons était et il y a un terrain occidental d'Oustiurt du côté du creux de Karynjaryk, où se tient maintenant le cheptel principal de ces animaux.

Les buttes ostantsovye avec les sols de plâtre - - sont aussi caractéristiques principalement de la moitié du sud du plateau. Leur surface par endroits est couverte entièrement des lichens multicolores qui ont baptisé "" qui à la traduction du kazakhe "le chamelon clair" signifie. Pour sont aussi caractéristiques les buissons et les semi-buissons -, , et les autres.

Le printemps rapide, passager. Les gelées cessent les premiers jours d'avril. Le temps chaud sec arrive dans la deuxième moitié de mai. Les stocks de l'humidité dans le sol tombent rudement, et la végétation d'herbe commence à bruler. Les courants d'eau constants est absents. Les rivières se trouvant temporaires comme l'alimentation se rapportent aux neigeux. Le creux de Kenderlisor n'a pas l'écoulement constant superficiel, et une forte capacité d'évaporation ne favorise pas la préservation de l'humidité.

Les curiosités d'Oustiurt sont les monuments archéologiques. À l'ancienneté via plateau passaient ancien les voies, tels, comme le chemin des khorezm-schahs joignant Khivou aux pays d'aval d'Emby et la Volga. Le long d'elle s'installaient une ancienne ville Chakhr-et-vazir, le caravan sérail de Beleouli et la forteresse d'Allan. Selon tout les le plateaux sont diffusés d'anciens cimetières avec les mausolées-mazarami majestueux. Leur partie est déjà étudiée par les archéologues, mais plusieurs attendent encore les investigateurs.

Les sables bougristo-gryadovye sont fixés ou divers et le saxaoul. Sur les terrains salifères on répand de divers halophiles. La surface de Kenderlisora formée dans les conditions du proche gisement des eaux souterraines, représente les boues salées vaseuses avec la surface constamment fangeuse.

Aquatique, excepté certains courlis et les mouettes, devant la côte de la mer Caspienne et sur golfe Kotchak s'arrêtent provisoirement, sur la traversée en avion, certains d'eux s'attardent de plus par un printemps et l'automne pour un temps long - jusqu'à un mois et plus (le flamant, les cygnes, le canard, le héron).

Les sols gris-brun, avec du plâtre qu'est caractéristique pour tout les lignes d'Oustiurt. Les races potchvoobrazoujuchtchimi sont les calcaires. La surface des sols,, ferme.

sont particulièrement caractéristiques des paysages de l'Oustiurt Du sud. Ils ont la végétation assez bigarrée. Si sous la couche superficielle des ajournements se tapit le calcaire, sur tels terrains il y a des broussailles du grand buisson -. Si la baisse est profondément gravée et sous lui se forment de petites lentilles de l'eau souterraine, sur un tel grandit épais le piquant de chameau. Se rencontrent sur et les câptres - le buisson avec de belles couleurs blanches. C'est pourquoi parmi du désert de plâtre d'Oustiurt Du sud ont l'air est très pittoresque.

Puisque la réserve naturelle est disposée dans la ligne de transition entre les sous-zones du nord et du sud du désert, sa faune mélangé, et en outre sa base composent les aspects caractéristiques de la sous-zone du nord, les aspects du sud il y a moins de. La faune de la réserve naturelle est étudiée encore extrêmement insuffisamment, mais, puisqu'elle est typique pour la région, on peut recevoir la représentation sur elle à la caractéristique du règne animal d'Oustiurt.

On répand largement ici les formes du relief, les espaces argileux plats, les creux vastes secs, les lits secs des courants d'eau anciens et modernes temporaires. Sur les surfaces dans les baisses sont largement développés quaternaire, et sur plateau - les ajournements tertiaires et crayeux, particulièrement maritime. Les ajournements crayeux se révèlent dans les dénudations - les ruptures.